NEWS

Kroon Oil BRC 2024 : Des primes attractives à reporter à tous les niveaux

02/01/2024
RALLYE


En plus des pneus Michelin gratuits à gagner lors de chaque épreuve de Division 1 et de Division 2, d’intéressantes primes seront à remporter dans le cadre du Kroon-Oil Belgian Rally Championship 2024. Les concurrents disposant de Rally2 étant les mieux placés pour décrocher ces pneus gratuits, le système de primes est réservé aux autres classes. De la sorte, chacun pourra – quelle que soit la catégorie – viser une belle prime. 

La prime à remporter prend la forme d’une remise de 500
à faire valoir sur l’engagement à une épreuve ultérieure du BRC, à utiliser dans les 6 mois. 

Lors de chaque épreuve de Division 1 et de Division 2 (hormis les épreuves annexes du Rallye de Wallonie, du Ypres Rally et du Spa Rally), les vainqueurs des classes et/ou classements suivants recevront une prime de 500

- RC1
- RC3
- RC4
- RC5
- RGT
- NAT1
- NAT2
- NAT3
- Junior BRC RC4
- Junior BRC RC5
- Historic
- Lady Driver
- 2WD Trophy

En outre, des primes de 500
seront tirées au sort entre tous les pilotes ayant rallié l’arrivée. Dans un rallye de Division 1, une prime sera attribuée par tirage au sort. En Division 2, ce seront deux primes de 500 qui seront attribuées par tirage au sort. Dans une épreuve annexe comptant pour la Division 2 (Rallye de Wallonie, Ypres Rally et Spa Rally), une prime de 500 sera attribuée au vainqueur du classement en 2WD Trophy (les autres primes étant déjà distribuées dans l’épreuve de D1). 

Ces primes ne sont pas cumulables. Si un pilote remporte deux classes, un seul bon de réduction est décerné. S’il y a moins de trois participants dans une classe, aucun bon de réduction n’est offert. 

Ce système de primes unique à tous les niveaux permettra de soutenir les participants fidèles au Kroon-Oil Belgian Rally Championship. 

 

(communiqué de presse)